Pêche à la mouche en Irlande

Pêche à la truite dans les comtés du Kerry et de Cork

Pêche sur les rivières Laune, Sullane , Carragh et sur les lacs de la Black Valley)

Séjour d'une semaine (du samedi au samedi)

Hébergement en hôtel ou maison d'hôte incluant petit déjeuner et  panier repas à midi

Transport sur place et permis de pêche compris

Transport (avion) et repas du soir non compris

6 jours de pêche

Guidage personnalisé  (base de 3 personnes )

Devis personnalisés ( me contacter)

 

 

 

Séjour pêche et découverte culture irlandaise avec remise à niveau en anglais

Des journées sont entièrement consacrées à la pêche et d’autres se partagent entre activité pêche et visites de sites remarquables autant au niveau environnemental que culturel (visite de distillerie, patrimoine remarquable…) L’aspect linguistique se fait de façon active sur le terrain avec toutefois un travail de préparation en amont d’aide vocabulaire à mettre en pratique ou à utiliser pour la compréhension. Des mise à jour et des débriefings quotidiens sont effectués.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Public : adulte ou adolescents (pré-bac) accompagnés au moins d'un parent

Tarif : devis sur demande

3 Comments

  1. J’ai passé un excellent séjour en Irlande en compagnie de Philippe et des autres personnes venues comme moi pour pêcher dans les eaux irlandaises. Philippe nous a bien expliqué et guidé tout le long du séjour que ce soit sur le choix des mouches à utiliser les endroits où pêcher et les techniques à employer. De plus les paysages sont grandioses et les irlandais sont très chaleureux et accueillants .Philippe nous a également fait découvrir les collectivités locales du coin le soir après la pêche , nous avons pu goûter des plats et boire des boissons du pays et voir la culture avec les chants et autres .

    Je recommande philippe sans aucun souci.

    halieutiquement

  2. Séjour inoubliable passé en Irlande la semaine dernière! Merci beaucoup à Mr Philippe Manent qui nous a fait visiter de magnifiques endroits aussi bien pour la pêche que pour les yeux. De superbes truites et de superbes paysages, que du bonheur, merci encore Mr le guide!

  3. De retour aux affaires courantes après un séjour inoubliable dans le Kerry pour le novice pêcheur à la mouche que je suis. Rivières et paysages irlandais encore plus beaux que dans mon imagination, truites complices et combatives, accueil chaleureux des locaux… Tout était réuni pour un beau voyage, encadré dans ses moindres détails par le coach Philippe au flegme très british, dont la connaissance des lieux et la maîtrise de la langue nous ont permis de nous concentrer sur le plaisir de la pêche. Je suis prêt à repartir dans les mêmes conditions !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *